Britana-serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Britana-serveur

Bienvenue sur le forum de britana serveur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Micro

Aller en bas 
AuteurMessage
micro




Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2010

Candidature de Micro Empty
MessageSujet: Candidature de Micro   Candidature de Micro Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:49

Bonjours,

Je m'appel Shan, Shan Dionne, mais vous pouvez m'appelé Micro ^^ Sur le serveur de jeu Britana-Serveur Je suis une Iopette sous le nom de Micro.

IRL ;

Comme je l'ai précisé plutôt, je m'appel Shan. Je suis agé de 16 ans, je viens tout juste d'avoir mon permis de conduire ^^ Je passe assé de temps devant mon ordinateur ^^ Même que je joues depuis plusieur année a ce jeu ! Je suis en Secondaire 3 au la polyvalente le tandem-boisé à Victoriaville,Québec, Canada ^^ J'ai un caractère assé moyen je dirais, je reste calme avec des avertisements jusque là tout vas bien. Mais une fois que on m'a chercher, c'est plus la peinne de m'expliquer quelque chose. J'ai le kick facile ! Et le Ban quand on me pousse trop a bout.

IG ;

Sur serveur officiel j'ai plusieur personnage, Sram 176, Eniripsa 158 , Feca 181 et j'en passe ! Je joue sur les serveurs privée que depuis quelque mois. J'en avais même partie un avec un ami. Qui est justement Mj dans se serveur. J'ai une très bonne conaisence du jeu. Peu de patience là ou il en faut peu, j'écrie assé bien, plusieurs fautes je dois l'avoué mais je ne parle surtout pas comme : ''hé euh toé ti vut u eu ste ffaire lo ? '' Je veux que ce serveur se dévlope bien, et pour ça il faut un personnel compétant et a l'écoute. Je suis se qu'il faut. Après avoir géré mon serveur 1 mois et demis, je sais se qui es bon ou mal. Comment redrésé une situation.

Cordialement ; Micro

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Micro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Britana-serveur :: Information et annonce :: Votre 1er forum :: Recrutement [MJ][ON]-
Sauter vers: