Britana-serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Britana-serveur

Bienvenue sur le forum de britana serveur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Venus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chouki




Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2010

Candidature Venus Empty
MessageSujet: Candidature Venus   Candidature Venus Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:49

Plop all, présentation IG

Alors IG je me nomme Venus sramette terre lvl 200 mais je possède aussi sur ce serveur un nini 200,enu 200,iop 200 etc. Sur serveur officiel je suis un sram air lvl 196 sur silvosse.J'aime bien délirer et tout sur serveur privé, ça change du sérieux officiel Laughing mais malgré tout ces comptes sur privé je reste généralement sur Venus.

Parlons IRL

Irl je m'appelle Axel j'ai 19 ans et je fais de grosses études dans le but de devenir technicien de maintenence en informatique (bosser,bosser et encore bosser Rolling Eyes ) Malgré mes études cela ne m'empeche pas du tout de sortir avec des amis, ou bien m'entretenir (2heure de natation et 4heures de muscules à la semaine)

Mes envies de devenir MJ

Comme vous l'avez vu avant je m'y connais assez bien en informatique vu mes études Very Happy je souhaite devenir mj tout simplement pour mettre un peu d'ambiance dans le serveur organiser des petits trucs tout ça en étant sérieux je peux très bien aider des gens à trouver des item ou encore à les renseigner mais chez moi il y a quelque chose de clair et simple, si personne me prend la tête alors je ne lui prendrai pas la tête non plus.Mais si c'est le cas c'est >>> KICK <<<

Merci de votre compréhension, cordialement Axel
Revenir en haut Aller en bas
chouki




Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2010

Candidature Venus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Venus   Candidature Venus Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:16

Excusez moi du double post j'ai zappé un truc : pour me joindre

/w Venus ou choukidu38@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2010

Candidature Venus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Venus   Candidature Venus Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:44

Très belle candidature..

Passe au conseil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://briitana.latchatche.net
chouki




Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2010

Candidature Venus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Venus   Candidature Venus Icon_minitimeLun 10 Mai - 12:14

[/b]Edit présentation : Un petit RP ^^

Venus est en fait une ancienne princesse qui a décidé de vivre une vie d'aventurière (ou plutot de bandit de grand chemin), attaquant les convois de marchands qui ont le malheur de croiser son chemin, en prenant le soin de se cacher le visage. A dix ans elle fugua de son chateau de vampyres. En effet elle ne supportait pas le protocole, entretenir sa reputation et le manque de liberté. Elle prit le soin d'emmener quelques vivres, un necessaire de survie, des petites dagues sylvestres, une chariolle et un bouftou pour la tirer. Elle eut bientot besoin de gagner des kamas. Le problème était qu'elle n'avait aucune capacité d'artisanat et de recolte pour l'instant. Elle fut donc envoyé dans un orphelinat puis s'enfuit quelques jours après, ne supportant toujours pas ce manque de liberté. Elle se rendit bien compte que le seul moyen de vivre acceptablement, pour l'instant, était de voler. Elle se convertit donc à la religion Sram -les vampyres vénèrent la déésse Ombrage- espérant gagner en agilité. D'année en année, son niveau de combat augmenta, ses vols aussi. Pour être détachée des gens du peuple et se faire repérer moins facilement par les milices, elle resta nomade. Pendant cette vaste période, elle se fit quelques amis, et aussi des provocations constantes aux milices de bonta et d'astrub. Jusqu'a au jour d'aujourd'hui.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Venus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Venus   Candidature Venus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Venus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Britana-serveur :: Information et annonce :: Votre 1er forum :: Recrutement [MJ][ON]-
Sauter vers: