Britana-serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Britana-serveur

Bienvenue sur le forum de britana serveur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Mj

Aller en bas 
AuteurMessage
el-magnifico91




Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 38

Candidature Mj Empty
MessageSujet: Candidature Mj   Candidature Mj Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:06

Bonjour à vous Staff de Britana-serveur,


Je vous contacte avec cette lettre afin de postuler à un poste de Maître du Jeu sur Britana-serveur
Tout d'abord, je me présente je me prénomme Jean et mon deuxiéme prénom est Mickael, j'ai 24ans et réside En Ile-de-france (91).J'aime le badminton ainsi que écouter du rock.


Dans le domaine MMORPG, j’ai une assez bonne expérience, car cela fait à peu près trois ans que je pratique ce type de jeu. En effet, grâce à un ami j’ai découvert World Of Warcraft. J’ai tout de suite été séduit par l’aspect et par la communauté du Jeu, aujourd’hui il s’est écoulé un peu plus deux an et demi depuis mon arrivé sur ce jeu


Si je postule aujourd'hui à ce poste, c'est que je me sens capable d'assumer les responsabilités liés à ce travail et que je suis très motivé à fournir une activité exemplaire dans ce domaine. En effet, je pense posséder les qualités requise pour ce poste car, le contact avec les gens est mon métier, je suis sociable et très compréhensible. J'espère simplement aider le plus de personnes possibles à travers ce travail et ainsi essayer de faire avancer Britana-serveur en apportant ma pierre à l'édifice.


Même si mon travail consiste en premier a traité des requêtes à longueur de journée ou encore a surveiller des champs de batailles,arènes, cela ne me répugne à aucun moment car j’aurai le sentiment d’aider les personnes qui en ont besoin et je serais tout simplement heureux d’être efficace dans ce que je fais.

Il faut aussi que vous sachiez que je suis très disponible. Le soir au alentour de 19h jusqu’au alentour de 1 ou 2 h de la matinée. Je peux aussi être présent en journée suivant mon emploi du temps de la semaine, pendant le Week-end mes horaires de disponibilité sont très variables suivant les activités prévues.

Pour les commandes en jeu, j’en connais une grande partie où j’ai pu apprendre leurs fonctionnements et savoir les utiliser correctement. Pour le reste des commandes, je ne pense pas que cela peut poser problème car je suis assez débrouillard pour ce genre de chose et par conséquent j’apprends très vite. Et si par hasard, je rencontre un problème au-delà de mes compétences, je ne manquerai pas d’informer une personne qui possède une plus grande expérience sur le sujet avant de faire quoique soit.


Je finis donc cette lettre en espérant vous avoir convaincu que je ferais un très bon Maître du Jeu et que vous ne regretteriez pas en m‘acceptant pour ce poste.


Je vous souhaite donc d’accepter mes vœux les plus sincères.





El-magnifico
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Britana-serveur :: Information et annonce :: Votre 1er forum :: Recrutement [MJ][ON]-
Sauter vers: