Britana-serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Britana-serveur

Bienvenue sur le forum de britana serveur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ma canditature MJ

Aller en bas 
AuteurMessage
38-jeremie-38




Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2010

Ma canditature MJ Empty
MessageSujet: Ma canditature MJ   Ma canditature MJ Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:34

Bonjour all !

Presenation IRL :

Bonjour , je m'appelle Jérémie , j'ai 18 ans , je suis en 1ere sti , plus tard j'aimerais vendre des pieces de motos . Dans mes temps libres , je m'occupe des ordinateurs de mes amis , de mes voisins ou de ma famille . Sinon je fais du foot dans un club de assez haut niveau , je fais de la moto sur des terrain .

Presentation IG :

Donc IG je m'appelle Pitolyse , Iop feu niveau 200 (12 PA 6 PM Razz ) . J'ai plusieur personnages ( Eni 200 , Iop 200 et Sadi 200 ) . Sinon , je joue sur Jiva avec un sadi niveau 177 . J'aime bien le retrait de PM Wink Je suis venu sur ce serveur grace a un amis . Je commence a me lassé de mon Sadi . . .

Envie d'ètre MJ :

J'aimerais etre MJ poir pouvoir aidé les autres MJ a mieux dévelopé ce serveur . Je pense que je m'y connait assez bien dans le jeu ( 2 ans et demi de jeu ) . Mais aussi en informatique . J'èspere que je pourrait vous apporté mon aide . Je suis mature et je suis quelqu'un qui ne se prend pas la tete .

Cordialement Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma canditature MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Britana-serveur :: Information et annonce :: Votre 1er forum :: Recrutement [MJ][ON]-
Sauter vers: