Britana-serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Britana-serveur

Bienvenue sur le forum de britana serveur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de rafouw91000 :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rafouw91000




Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 33
Localisation : Evry île-de-France

Candidature de rafouw91000 :D Empty
MessageSujet: Candidature de rafouw91000 :D   Candidature de rafouw91000 :D Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:24

Salut tout le monde, je m'appelle Rafaël et j'habite en île-de-France et plus précisément a Evry pour les connaisseurs Razz.D'une part je postule pour le rang de MJ par ce que je suis souvent connecté, que j'aime rendre service, être à l'écoute, et j'aime le serveur qui m'a l'air prometteur. D'autre part je postule car je pense que j'ai les qualités requises pour devenir un MJ comme je l'ai dis je suis souvent connecté j'ai une maitrise assez profonde de l'informatique et de la gestion d'un serveur car j'en ai déjà crée avec des amis à moi, de plus je soigne au maximum mon orthographe pour rendre la vie et la lecture plus simple a tous les internautes et joueurs. Pour cela, j'espère que vous prendrais mon post en considération et que j'ai les qualités requises selon vous pour devenir un MJ et un bon camarade des joueurs afin de leurs rendre la vie la plus simple possible sur Britana, jusqu'à votre réponse je vous dis salut et bon courage pour vos recrutements en espérant que mes attributs vous soit profitable un maximum, sur ceux ++ et bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2010

Candidature de rafouw91000 :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de rafouw91000 :D   Candidature de rafouw91000 :D Icon_minitimeJeu 20 Mai - 9:33

Candidature magnifique sans presque aucune fautes...

Allez que dire ???
Bienvenue dans l'équipe pour venir chercher t'es droits nini_guerrier_76350@hotmail.fr

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://briitana.latchatche.net
rafouw91000




Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 33
Localisation : Evry île-de-France

Candidature de rafouw91000 :D Empty
MessageSujet: Réponse amicale   Candidature de rafouw91000 :D Icon_minitimeJeu 20 Mai - 10:54

Merci je ferais de mon mieux et bon voyage nini.
Cordialement rafouw Razz
PS: Je t'ajoute sur MSN pour que tu m'envoies tous ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de rafouw91000 :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de rafouw91000 :D   Candidature de rafouw91000 :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de rafouw91000 :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Britana-serveur :: Information et annonce :: Votre 1er forum :: Recrutement [MJ][ON]-
Sauter vers: