Britana-serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Britana-serveur

Bienvenue sur le forum de britana serveur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [MJ dark] ma candidature.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dark

dark


Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2010

[MJ dark] ma candidature. Empty
MessageSujet: [MJ dark] ma candidature.   [MJ dark] ma candidature. Icon_minitimeVen 21 Mai - 2:35

Je m'appelle Antoine ballerino je vie a Belgique Ville vervier Rue de manège j'ai 17ans je suis un joueur a dofus osa nv 113 serveur hyrcule je donne tous mon temps a dofus je connecte tous les matin et je reste jusque a 3h du matin des fois 5h .

je suis un étudiant au lycée je fait des cours renforcer en informatique je suis près a tous les ordre et je vais donner tous mon temps pour rendre britana le serveur le plus reconnus .

je souhait vraiment que ma candidature soit accepte .



Cordialement Antoine .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2010

[MJ dark] ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: [MJ dark] ma candidature.   [MJ dark] ma candidature. Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:36

Bonjour,
Votre candidature passe au conseil,
Vous recevrez une réponse d'ici peu
Cordialement,

nini
Revenir en haut Aller en bas
http://briitana.latchatche.net
dark

dark


Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2010

[MJ dark] ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: [MJ dark] ma candidature.   [MJ dark] ma candidature. Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:08

merci d'avoir répondu a ma candidature et je suis très excite pour entendre la repense et je souhait qu'elle soit positive
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2010

[MJ dark] ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: [MJ dark] ma candidature.   [MJ dark] ma candidature. Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:32

Bonjour,
Je suis Obliger De refusée votre candidature, car
Britana serveur ferme ses portes définitif
Revenir en haut Aller en bas
http://briitana.latchatche.net
dark

dark


Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2010

[MJ dark] ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: [MJ dark] ma candidature.   [MJ dark] ma candidature. Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:20

oh , je suis choquer d'entendre cette nouvelle j'ai essai d'entrée au serveur plusieurs fois aujourd'hui hui mais j'ai pas réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2010

[MJ dark] ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: [MJ dark] ma candidature.   [MJ dark] ma candidature. Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:10

Mon hébergeur m'a voler l'accès au dédié, qui s'en sa je ne peut pas réouvrir britana
Prenez garde ! Restez à l'écoute ! Il réouvriras peut être..
Revenir en haut Aller en bas
http://briitana.latchatche.net
tarik




Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2010

[MJ dark] ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: [MJ dark] ma candidature.   [MJ dark] ma candidature. Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:05

Bonjour,

j'espere vraiment qu'il reouvrira .. u_u, T_T

Mc-tarik ,feca

euh et a propos sa veux pas se connecter depuis avant hier je crois alors que c'etais 17XX perso crée et la je trouve 2XXX c'etais deja 2XXX , car puisqu'on peux pas se co = pas de perso nn ?
Revenir en haut Aller en bas
x-nikus-x




Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2010

[MJ dark] ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: [MJ dark] ma candidature.   [MJ dark] ma candidature. Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:15

Cherche pas Razz
Sinon mes félicitations a toi Dark Je te souhaite la bienvenu dans l'equipes de modérations de britana



( je l'espère )
Revenir en haut Aller en bas
x-nikus-x




Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2010

[MJ dark] ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: [MJ dark] ma candidature.   [MJ dark] ma candidature. Icon_minitimeMar 1 Juin - 0:33

Juste une petite chose peut être du au fait que tu as eccris vite ... Ou pas Mais enfin ....... :

Soigne un peu plus ton orthographe et essaie de donner du sens a tes mots :p lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MJ dark] ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: [MJ dark] ma candidature.   [MJ dark] ma candidature. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MJ dark] ma candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Britana-serveur :: Information et annonce :: Votre 1er forum :: Recrutement [MJ][ON]-
Sauter vers: