Britana-serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Britana-serveur

Bienvenue sur le forum de britana serveur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [MJ dark] ma candidature.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dark

dark


Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2010

[MJ dark] ma candidature. Empty
MessageSujet: [MJ dark] ma candidature.   [MJ dark] ma candidature. Icon_minitimeVen 21 Mai - 2:35

Je m'appelle Antoine ballerino je vie a Belgique Ville vervier Rue de manège j'ai 17ans je suis un joueur a dofus osa nv 113 serveur hyrcule je donne tous mon temps a dofus je connecte tous les matin et je reste jusque a 3h du matin des fois 5h .

je suis un étudiant au lycée je fait des cours renforcer en informatique je suis près a tous les ordre et je vais donner tous mon temps pour rendre britana le serveur le plus reconnus .

je souhait vraiment que ma candidature soit accepte .



Cordialement Antoine .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2010

[MJ dark] ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: [MJ dark] ma candidature.   [MJ dark] ma candidature. Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:36

Bonjour,
Votre candidature passe au conseil,
Vous recevrez une réponse d'ici peu
Cordialement,

nini
Revenir en haut Aller en bas
http://briitana.latchatche.net
dark

dark


Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2010

[MJ dark] ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: [MJ dark] ma candidature.   [MJ dark] ma candidature. Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:08

merci d'avoir répondu a ma candidature et je suis très excite pour entendre la repense et je souhait qu'elle soit positive
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2010

[MJ dark] ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: [MJ dark] ma candidature.   [MJ dark] ma candidature. Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:32

Bonjour,