Britana-serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Britana-serveur

Bienvenue sur le forum de britana serveur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Presentatin dans le but de devenir Maitre du jeu, Bye Kitsuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soushii-Mx

Soushii-Mx


Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 30
Localisation : Sur la Terre il parait :O

Presentatin dans le but de devenir Maitre du jeu, Bye Kitsuke Empty
MessageSujet: Presentatin dans le but de devenir Maitre du jeu, Bye Kitsuke   Presentatin dans le but de devenir Maitre du jeu, Bye Kitsuke Icon_minitimeSam 8 Mai - 2:18

Présentation IRL

Alors me voici me voila, Je m'apelle Loïc, je suis apprentis électricien ^^ Je suis depuis longtemps le compagnon de route sur dofus de richard (Titesacri).

Expériances de jeux

J'ai joué bêta teste DOFUS avec feca 19x, sacri 14x ect ... j'ai de bonne intention, Je n'est pas l'intention de Hacker, detruire ou meme anéantire l'ambiace du serveur ^^.

Se que je peux apporter à ce serveur ?

Je peut apporter que du bien a ce serveur vu que je n'ai pas l'intention d'y foutre ma merde ^^' . De plus sur la beta-test, je faisais partit d'une guilde d'event ( Flute-source) ou il fallait un minimum de role player, de bon sens et de vigilence aupres des participants.

Motivations ?

N'ayant plus de compte sur dofus officiel, et n'ayant pas envie d'arrêter dofus, je mets mon savoir sur ce serveur affin d'aider un peut tout le monde ,

Cordialement Loïc alias Kitsuke
Revenir en haut Aller en bas
Smirnoff

Smirnoff


Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2010

Presentatin dans le but de devenir Maitre du jeu, Bye Kitsuke Empty
MessageSujet: Noob   Presentatin dans le but de devenir Maitre du jeu, Bye Kitsuke Icon_minitimeSam 8 Mai - 10:08

Et mec te prend pas pour un hackeur du monde tes une merde touche le serveur et c'est moi qui owned ton pc claire net et presi donc stop de faire style tes un hackeur psk tu nes qu'une merde si je veut la je owned ton pc donc arette et touche même pas au serveur Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentatin dans le but de devenir Maitre du jeu, Bye Kitsuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Britana-serveur :: Information et annonce :: Votre 1er forum :: Recrutement [MJ][ON]-
Sauter vers: