Britana-serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Britana-serveur

Bienvenue sur le forum de britana serveur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de Kerozene pour être MJ/Animateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Kerozene




Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2010

Demande de Kerozene pour être MJ/Animateur Empty
MessageSujet: Demande de Kerozene pour être MJ/Animateur   Demande de Kerozene pour être MJ/Animateur Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:33

Bonjour Smile,

Je poste ma candidature pour être MJ ou animateur Smile.
Je m'appelle Jérémy, j'ai 14 ans, en jeu je controle Kerozene un Sacrieur 200. J'ai arrêté Dofus "Officiel" pour me mettre sur les privé car je le trouvais trop ennuyeux. Sur Officiel j'avais Sacrieur 147 et Feca 120.
J'ai commencé les serveurs privé avec Britana ( Version Incarnam ), ensuite j'ai ete voir comment sa se passer sur les autres serveur pour enfin me remettre sur Britana. Sinon, je suis assez posé, calme, j'aime parlé avec les gens de choses et d'autres. Je suis disponible assez souvent la semaine de 19h30 à 00h00 et le week end toute la journée sauf exeption. J'ai déjà crée un serveur privé juste pour moi et mes amis mais j'ai du l'arrêté, cause : j'etait le seul à bosser dessus ( un peu fatiguant, surtout quand vos amis cherche les bugs ^^' ) donc je sais à peu près comment sa se passe.

Merci d'avance.

Kerozene Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Kerozene pour être MJ/Animateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Britana-serveur :: Information et annonce :: Votre 1er forum :: Recrutement [MJ][ON]-
Sauter vers: