Britana-serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Britana-serveur

Bienvenue sur le forum de britana serveur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Animateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Crocobutur




Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Candidature Animateur Empty
MessageSujet: Candidature Animateur   Candidature Animateur Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:27

Tout d'abord bonjour a tout les dofusiens et dofusienne,
si je suis ici c'est pour poser ma candidature pour devenir animateur de Britana-serveur.com. Et oui je souhaiterais en effet poster ma candidature sur cette radio et non une autre.
Nous allons d'abord commencer par une présentation IG:
Je suis un eca lvl 149 sur dofus 2.0 serveur Silvosse, je vais bientôt passer en tant que modérateur pour ce serveur étant donné mes capacités à surveiller ce serveur.
Présentation IRL :
Je m'appel Estéban j'ai 16 ans je vis à Marseille. Pour devenir animateur je suis en effet motivé sinon je ne serais pas là. Je voudrais devenir animateur car j'aime pouvoir apporter mon aide, me détendre et détendre les auditeurs tout en continuant de jouer biensur. Je pense répondre aux critères demander pour poser sa candidature.
Pour animer la radio il faut un micro, que je possède de marque dans mon ordinateur. Il a une bonne qualité ( à mon avis). J'espère que vous me laisseré une chance de devenir animateur auprès de vous.
Tout cela pour vous dire que le poste d'animateur me tient énormément a coeur . Sur ce dans l'attente de vos réponse je vous souhaite une bonne journée et ainsi qu'un bon jeu.
Un joueur fidèle de britana-serveur.

Crocobutur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radiosilvosse.com
 
Candidature Animateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Kerozene pour être MJ/Animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Britana-serveur :: Information et annonce :: Votre 1er forum :: Recrutement [MJ][ON]-
Sauter vers: