Britana-serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Britana-serveur

Bienvenue sur le forum de britana serveur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Pour etre MJ de Les-Ancien

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheradodo




Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature Pour etre MJ de Les-Ancien Empty
MessageSujet: Candidature Pour etre MJ de Les-Ancien   Candidature Pour etre MJ de Les-Ancien Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:30

Tout d'abord Bonjour à tous !



Présentation Irl


Mon prénom : Alex
Âge : 15 ans
J'aime : J'aime bien bouger, faire la fête, sortir entre amis, musique, les séries TV et jouer biensûr. J'aime tous t'autrement le sport, la physique chimie et la technologie
Ce que je n'aime pas trop : Je haït comme beaucoup ici je pense, les gens qui parle beaucoup trop pour redire la même choses toutes les 5 minutes. (Merci a celui qui a inventer ignoré). Mais aussi les gens qui se croient surpuissant et imbattable sur le jeu (En gros ceux qui se vente). Et biensûr le langage bwork !
Localisations : France, département Paris (75)

IG

Ce que j'aime ig : Les gens sympathique, les personnes qui respecte le travail qui est fait, le mode ignorée, les d0-f0us quand ils sont bon jets =). J'aime aussi les ailes de pigeons au dessus de la tête surtout les ailes de sérianes

Je n'aime pas : Les bots, les insolents, ceux qui flood (au bout d'un certains temps quand mêmes),et les mobs qui font des coup critiques :p.

Concernant d0-f0us


J'adore les modérateurs pourquoi ? : leurs expériences leurs ententes entres eux, leurs fonction qui aide beaucoup de personnes en difficulté, l'organisation des events, tous comme les remerciement qu'il reçoit quand se serveur redevient ON !

Sur le jeu officiel et serveur privée : Sur le serveur officiel j'ai fait plusieurs personnages, Cra feu 155, Enu eau 130 , Iop feu 15X j'ai les éléments qui me semblait plus a mon aise.

Serveur privée : Sacri niveaux 200 (Terre) Nom: Les-Ancien (J'ai choisi les-ancien car je suis un trés ancien de dofus ^^ ) !

Motivation

Je suis motiver pour accéder a se poste de modérateur car j'adore ce privilège et les option qui les concerne. Je suis a l'écoute des gens j'accepte quand on dit quelque chose qui est la vérité. Je répond au questions posée par les gens quand vous n'êtes pas présents et je peut donnée quelque conseils concernant l'informatique. Mes autres ambitions pourquoi je veux devenir modérateur du serveur sont : déjà se serveur est très accessible comparé à certains, Je trouve les membres très sympathiques même si quelqu'un sont très agressif en vers nous . Autres : si je veux faire sa aussi sais pour aidée les Modérateur et autres a gérée le serveur comme je vois qu'il sont assez déborder avec les joueurs. je sais faire des encodages aussi.

Je joue a d0-f0us 1.29 et non à la 2.0 car je n'aime pas le mode de jeu complètement différents de la 1.29 et j'adore le serveur privée car pas de casse tête à montée de niveaux et ni à se faire quelques kamas par million !


Merci d'avoir lu !

J'attend une réponse

Cordialement Les-Ancien
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pour etre MJ de Les-Ancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Kerozene pour être MJ/Animateur
» ma Candidature pour [MJ]
» Hamachi pour le serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Britana-serveur :: Information et annonce :: Votre 1er forum :: Recrutement [MJ][ON]-
Sauter vers: