Britana-serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Britana-serveur

Bienvenue sur le forum de britana serveur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement [MJ]Pink-pretty

Aller en bas 
AuteurMessage
Just-shoot

Just-shoot


Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2010

Recrutement [MJ]Pink-pretty Empty
MessageSujet: Recrutement [MJ]Pink-pretty   Recrutement [MJ]Pink-pretty Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:34

Bonjour à toutes et à tous! Hum Hum, vous vous demandez surement qui est ce fou qui arrive avec son chapeau à clochette et ses bottes de blaireau -__-' et bien, je suis l'esclave du roi! *Chuchotte* A l'aide je suis battu* Hum, héhé euh alors, voici ce petit parchemin fais en papier de lune *J'ai galéré à le faire alors admirez le!* Cela viens de la part de mon roi *Tu parle...* et je suis honnoré de vous faire part de mes compliments et de ceux du roi! *Dépose le parchemin*
*Chkric'*
"Bonjour à vous, je me présente roi "Jeff'racasstout" si vous lisez ce parchemin, c'est que mon esclave ne c'est pas fais manger par un meulou ou un rasboule (qui était sur sa route) je te remercie serviteur! Bien, donc vous devez vous demandez pourquoi ce parchemin est venu vers vous. C'est pour une certaine candidature de {MJ} de votre serveur. Alors, je me suis dis, tiens je vais faire un tour, sachant que votre armée m'a l'air plutot pointu Very Happy. Dans cette lettre il y a différents chapitre de ma longue route! Mais vu que j'ai 2 vie (IG et IRL) Ça risque d'être long, mais il n'y a pas que ça, il y a aussi mes motivations comme entendu Wink. Alors, mettez vos lunettes, car le parchemin de lune fais très mal aux yeux, d'ailleurs j'ai trouvé ce parchemin dans le panier à crotte d'un Dragon Cochon :/. Mais bon, ça vaut le coup, si vous tenez à votre nez ne sentez surtout pas le parchemin et si vous l'avez touchées je vous conseil d'allez vous laver les mains :S. Bref, voici mon (mes) histoire(s).

Ma vie IRL: C'est sur la belle région de paris, dans le 13 ème qu'une vie commença! La vie d'un petit prince dans les mains de la reine! Quand la reine vît la tête du nouveau née elle décida de l'appeler "Quasimodo"! Quoi comment ça cette histoire est déjà prise? Ah bon... Elle décida alors de l'appeler Jonathan! Mais ce qu'elle ne savais pas c'est que ce petit avais un avenir très prometteur, parcontre ce qu'elle savait déjà c'est qui l'aller être doté d'une maladresse et d'une vie trop rempli! 17 Ans plus târd, je suis là, sur mon trône, en écoutant ma musique :Pop,Funk,Rock... entrain de vivre ma passion: Handball et de manger mon pécher-gourmand: Chocolat :/ actuellement en BTS informatique, qui requiert énormément de travail, mais je m'en sort plutôt bien. J'adore me servire de mes qualitées: Gentillesse explosante, Tolérance croquante, Humour tordant (enfin je crois),Patience décoiffante! Et j'essaye aussi de fuir mes défauts: Maladresse déchirante, Angoisses stressante, Hyperactivité (euuh) Activante! Very Happy Oui, comme tout le monde j'ai mes qualitées et mes défauts... Mais je trouve que je m'en sort plutôt bien! Ah comme qualitée j'ai oubliée Beautée divine Wink hein quoi comment ça c'est pas vrai? Mais arrêtez de lancer vos chaussures sur mon esclave, bon ok ok, j'arrête de me vanter, et je sais que vous lancées vos chaussures, car je suis juste derrière! COUCOUU! Oui, je pensais que mon esclave n'allez pas s'en sortir, d'ailleurs en passant c'est moi la flèche menacante qui a tuée ce Ougah! Oui, hum j'ai comme qui dirait un peu aidé mon esclave <.<. Bon je crois que j'ai tout dis sur ma vrai vie. Et oui, c'est déjà fini, mais sa repart avec ma vie IG!

Ma vie IG: Sur les plaines de cania... Les mains en sang... Iop respécté par tout le royaume, avec plus de 5 ans de jeu sur le serveur Djaul, j'ai su me faire une place dans le serveur. On craint même mon nom "-Fel-" le Ougah? Pfff je m'en fais un déjeuner, le krala? Bah...hum, héhé, le kralamour, euuuh. Bon voilà! Je fais peur à tout le monde! Les démons retournent en enfer dès qu'ils me voient, même...Quoi? Vous osez dire que je mens? Oui... Vous avez raison, j'ai bien 5 ans de jeu, mais que le restant d'un petit osamodas niveau 104 sur Silvosse :'( ne vous moquez pas! C'est pas ma faute si les monstres sont abuzay! Faites un piou rose et vous verrez! Comment que c'est dur! Oui, bien sur j'ai eu mes années de Collège... "hè slt tmaide à xp stp stp stp!!" Maintenant c'est "Aide moi à xp ou je hbmbfmdfmfdm" et une suite de "HEIN?" "KESTUDIT" s'enchaîne des THL...C'est pas ma faute si je bloblotte quand je suis en stresse ><.Bref, sur le haut de ma monture Emeraude, je traverse les plaines, en cherchant un miracle, un monstre nouveau... Enfin, maintenant la version 2.0 à pris le jour... Et je dois dire que, ce n'est pas trop mon truc, mis à part les graphismes, vu d'un bon plan de jeu, cette version est moins bien que la v_1.29.1 qui va d'ailleurs énormément me manquer. Bref, sur votre serveur j'occupe actuellement le pseudo "Pink-pretty" que j'adore <3 Voilà, je crois que j'ai tout dis plan IRL, passons à mes motivations. C'est par ici --->

Mes motivations: Votre serveur, je l'adore! J'admire votre Staff, et j'adore faire respecter les règles aux jeunes inconscient qui oserai dérèglais les lois! Bien sur si je suis MJ, je serai très sérieux, car pour moi il n'y a rien de meilleurs qu'un bon serveur, ou il y a ni flood, ni hack, ni insultes... Voilà, pourquoi je veux être le dernier des Mohicans! Euh, je voulez dire MJ! Vous oubliez Mohicans, on oublie tout hein Wink.

En espérant vous rejoindre dans les gros rangs.

Cordialement, Jonathan "Pink-pretty"
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [MJ]Pink-pretty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement MJ :)
» [ Recrutement MJ Midway ]
» Recrutement [MJ]Requiem
» Recrutement M.J/Thougless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Britana-serveur :: Information et annonce :: Votre 1er forum :: Recrutement [MJ][ON]-
Sauter vers: