Britana-serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Britana-serveur

Bienvenue sur le forum de britana serveur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement [MJ]Requiem

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
requiem




Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2010

Recrutement  [MJ]Requiem Empty
MessageSujet: Recrutement [MJ]Requiem   Recrutement  [MJ]Requiem Icon_minitimeMar 11 Mai - 8:37

Bonjour à tous et à toutes! Je suis honorée de vous rencontrer! Moi qui à était au poste d'esclave si longtemps, j'aimerai faire connaître mon nom! Et comme votre serveur occupe une grande partie de ma tête, j'aimerai faire partie des valeureuses guerrieres de vos troupes! Mais pour cela une présentation s'impose je crois Smile j'ai notée tout sur un petit parchemin, attendez je le prend.
*2 heures plus tard* AHHH j'ai trouvée! Bah, réveillez vous, HEHOOO! Ah voilà, alors... Hum hum.
*Ouvre le parchemin lentement mais sûrement*

"Oyez, oyez! Si vous lisez ce parchemin c'est que je suis arrivez en vie, et que je ne me suis pas fais manger par le minotot que j'ai trouvé en chemin, bref, sur ce petit bout de papier se résume: Ma vie IRL, Ma vie IG, Mes motivations, Pourquoi vous?! Bien commençons. Préparez vous à être étonnées!

Ma vie IRL: C'est sur la belle petite région de Nîmes que nacquît une fille au futur long et à la maladresse exceptionelle! Ce 6 aout 1991 l'oiseau bleu qui chantai gentiment eu un coup de sifflet, car une certaine Lucile pris vie! Aujourd'hui, cette jeune fille a 18 ans et 6 mois, actuellement en étude de droits, elle se révéle être une sacrée battante en jeux vidéo. Très patiente et extraverti cette jeune maladroite se révéle très douée en informatique et en orthographe, avec une gentillesse qui dépasse le réél, mais bien sur avec des limites Wink voilà pourquoi elle veut rejoindre vos rangs! Déjà bien formée car elle avais sous sa dispositions il y'a un mois, 3serveur de différents émulateurs! Alors laissez moi vous dire que je m'y connais! *Hum hum*Très forte en RP (Role-play) et qui adore s'amuser entre ami! Style de musique: Rock,pop,fun Situation amoureuse: Compliqué.. x)! O
Passion: Le chocolat et la danse rythmique! Oui elle nacquît avec le don de danseuse hors-pair! Détérminée dans son but et son futur! Qualitée: Patiente, gentille, à l'écoute,rigolote (enfin je crois x) et sportive. Défauts: Maladroite, gourmande(pour 52 kilos), trop concentrée... Voilà, pour ma vie IRL et maintenant passons si vous voulez bien à ma vie IG.

Ma vie IG: C'est sur le beau serveur d'Allister que la xelette Flameau pris son marteau! Petite xelette mesurant 1m39 je suis arivée à prendre mes repères sur ce serveur, avec des amis IG qui m'ont toujours soutenue, des monstres toujours aussi capricieux, des quètes interminable et des donjons à en perdre la tête (Dédicasse au koulosse) ce sont 5 ans de jeu qui m'ont aidée à marquer mon territoire! Tel une mama bwork, je garde ma tanière! Maison petite d'Astrub mais bon je ne suis pas Rushu (Vieux proverbe Enutrof)! Avec mon petit solomonk sur la tête des kralamour géant je m'en fais tout les jours! Avec mon groupe de Kikooujroxtout! Non, je rigole ^^ le groupe que j'ai généralement est adorable! Et ne me laisse jamais tombée! Je suis actuellement la belle femme d'un homme très beau! Un sadida, oui je sais les sadida sont connus pour être tout toufu et paresseux, mais bon, une amitiée c'est faite et n'est pas prête de s'arrêtter! Bref, pour vous dire que dans Dofus je m'y connais! Je n'ai jamais était solitaire au long de toute ma carrière de joueuse!


Mes motivations: Votre serveur tout simplement ^^ il à l'air très au point et m'interresse énormément! De plus j'adore apporter l'ordre et faire respecter les lois sur un serveur! Rien que le fais d'aider des gens en difficultée me réjouis! En tout cas, vous pouvez avoir pleinement confiance en moi! Pour ce qui est des serveurs privée je m'y connais! Je connais toutes les commandes Smile et puis j'adore sans cesse me répéter quand quelqu'un ne comprends pas ^^ comme je l'ai dis je suis très patiente :p! J'adore aussi faire des event's et aidée les modérateurs à bien faire suivre leurs règles! Et puis aussi pour la convivialité et la complicité qu'il ya entre nous!

Pourquoi vous?: Votre staff m'a l'air très sympathique, votre serveur évoluée et des joueurs à redomptées Wink"


Fin.

Cordialement, Requiem

PS: Requiem est le nom que j'occupe sur votre serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2010

Recrutement  [MJ]Requiem Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [MJ]Requiem   Recrutement  [MJ]Requiem Icon_minitimeMar 11 Mai - 8:52

Votre candidature passe en test, vous recevrez une réponse d'ici 8 heures
Revenir en haut Aller en bas
http://briitana.latchatche.net
 
Recrutement [MJ]Requiem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement MJ :)
» Recrutement M.J/Thougless
» [ Recrutement MJ Midway ]
» Recrutement [MJ]Pink-pretty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Britana-serveur :: Information et annonce :: Votre 1er forum :: Recrutement [MJ][ON]-
Sauter vers: