Britana-serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Britana-serveur

Bienvenue sur le forum de britana serveur
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ Recrutement MJ Midway ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Midway




Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2010

[ Recrutement MJ Midway ] Empty
MessageSujet: [ Recrutement MJ Midway ]   [ Recrutement MJ Midway ] Icon_minitimeLun 10 Mai - 15:14

Bonjour à tous je m'appelle Midway et je poste ma candidature pour être MJ de votre serveur de jeux .

Ma petite histoire IG : Comme vous avez pu le remarquer je m'appelle Midway je joue sur le jeux officiel depuis 4 ans et j'ai déjà modérer sur un autre jeux mais pas sur dofus . Je suis sur le forum de RPG Ground aussi ( d'ou j'ai vu votre serveur )

Mon caractère ? J'ai un bon caractère et très sociable avec les joueurs , je suis patient et sympathique mais il ne faut pas me prendre pour un imbécile .

Mes disponibilités :

Lundi : Cela dépend
Mardi : Cela dépend
Mercredi : Toute la journée si besoin
Jeudi : Toute la journée si besoin
Vendredi : Cela dépend
Samedi : Cela dépend
Dimanche : Cela dépend

Quand je dis '' Cela dépend '' car j'ai un travaille ou je peux bien travailler la nuit comme le jours .


Présentation IRL :
Je m'apelle Midway en jeux et Anthony IRL j'ai 18 ans et j'habite prêt de rouen en haute normandie ( Oissel pour être précis ) ^^

PS : Nini pourra tu m'envoyer la config de ce serveur par MP sur RPG Ground , merci de ta part et je l'éspère à très bientot parmis votre équipe .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2010

[ Recrutement MJ Midway ] Empty
MessageSujet: Re: [ Recrutement MJ Midway ]   [ Recrutement MJ Midway ] Icon_minitimeMar 11 Mai - 9:00

Votre candidature passe en test, vous recevrez une réponse d'ici 8 heures
Revenir en haut Aller en bas
http://briitana.latchatche.net
 
[ Recrutement MJ Midway ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement MJ :)
» Recrutement [MJ]Requiem
» Recrutement M.J/Thougless
» Recrutement [MJ]Pink-pretty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Britana-serveur :: Information et annonce :: Votre 1er forum :: Recrutement [MJ][ON]-
Sauter vers: